Conditions générales de vente

Camping De l’Ile **

Route Des Gorges – 07150 Vallon Pont D’Arc

Ouvert de Pâques à Novembre

Tel : 04.75.88.05.44
email : contact@camping-delile.com
Site : www.camping-delile.com

1-Réservation :Toute réservation devient effective uniquement avec notre accord, après réception de l’acompte d’un montant de 100€ ainsi que du contrat de réservation dûment complété et signé.

La réservation d’un emplacement de camping doit être faite à titre strictement personnel.

Le CLIENT est tenu d’informer la Direction du Camping des éventuels visiteurs qui viendraient lui rendre visite. Les visiteurs doivent se présenter au bureau d’accueil à leur arrivée et décliner l’identité de chacune des personnes.

La direction du camping détermine elle-même l’affectation des emplacements.

2-Paiement :Nous acceptons les règlements suivants :

Chèques vacances, espèces, virement bancaire, vente par carte bancaire à distance et carte de paiement bancaire.

Nous n’acceptons pas les règlements par chèque.

3-Arrivée/départ :L’emplacement est disponible à partir de 14 heures le jour de l’arrivée et devra être libéré au plus tard à 12 heures le jour du départ.

Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’une arrivée retardée ou d’un départ anticipé.

4-Annulation et Modifications :Toute annulation devra être notifiée 30 jours avant la date d’arrivée (Le cachet de la poste faisant foi).

Passé ce délai, quelque soit le motif d’annulation (hormis une hospitalisation ou un décès, et dans ce cas tout document justificatif vous sera demandé) aucun remboursement d’acompte ne sera effectué.

En l’absence de message du client indiquant un report de sa date d’arrivée, l’emplacement pourra être à nouveau disponible à la vente 24 heures après la date d’arrivée mentionnée sur le contrat et perdra en conséquence le bénéfice de sa réservation.

Des modifications concernant une réservation peuvent être effectuées, sous réserve de disponibilité et tant que la capacité de l’emplacement loué le permet.

Dans le cas contraire, la Direction se verrait dans l’obligation de résilier le contrat.

Aucune réduction ne sera effectuée si les occupants s’absentent une ou plusieurs nuits au cours de leur séjour, ou en cas de départ anticipé.

5-Assurance et responsabilité :Le client devra être couvert par une assurance responsabilité civile pour couvrir les dégâts éventuels.

La direction dégage toute responsabilité en cas de vol, incendie ou autres sinistres.

Toutes les photos et les textes utilisés sur l’ensemble des supports sont non contractuels. Ils n’ont qu’un caractère indicatif et sont susceptibles de modification sans préavis. La Société ne pourra être tenu responsable des modifications de dates, d’horaires ou d’itinéraires, de la suppression ou modification d’une partie du programme provoqués par des événements extérieurs tels que grèves sans préavis, incidents techniques, intempéries, épidémies, changement de vol ou tout autre cas de force majeure, du fait de tiers étrangers à la fourniture des prestations prévues au contrat ou de la mauvaise exécution du contrat imputables au souscripteur. 

6-Animaux :Les animaux domestiques sont acceptés dans le camping.

Cependant, ne seront acceptés à séjourner sur le camping, exclusivement les animaux non classés « dangereux », obligatoirement tatoués (ou puce électronique), carnet de vaccinations à jour obligatoire. Les animaux doivent être tenus en laisse à l’intérieur du camping et accompagnés à l’extérieur pour la propreté. Ils ne doivent pas incommoder le voisinage par leurs aboiements ou salissures, ni rester seuls sur les emplacements.

7-Règlement : Les clients s’engagent à respecter le règlement intérieur du camping affiché à l’accueil, sous peine de se voir exclure de celui ci, pour le bien-être et le respect des autres campeurs.

Nous vous rappelons que les barbecues à charbon/ou bois sont strictement interdits.

8-Forfaits et taxe de séjour: Le séjour est calculé à partir d’un forfait de base qui comprend l’emplacement, une (1) ou deux (2) personnes prévues suivant le forfait,  l’installation camping/caravaning, un véhicule sur l’emplacement ou au parking et l’accès aux infrastructures d’accueil, animations et sanitaires. Les frais annexes (personne supplémentaire, voiture supplémentaire, électricité…), ne sont pas compris dans le forfait et s’ajouteront à ce dernier.

Nos tarifs évoluent en fonction des saisons :

Basse saison : de la date d’ouverture du camping au 19 Juin de l’année en cours, puis du 01 Septembre à la fermeture de l’établissement

Haute saison : du 20 Juin de l’année en cours au 31 aout

Le montant de la provision pour la taxe de séjour par jour et par personne de plus de 18 ans n’est pas inclus dans le prix.

Les montants annoncés sont prévisionnels. En cas d’augmentation de la taxe de séjour, le Client règlera le montant correspond à la taxe en vigueur, au jour de son arrivée sur le Camping. 

La taxe de séjour est collectée pour le compte des communes et peut être augmentée d’une taxe additionnelle départementale.

9-Bons vacances et subventions employeurs : La Société, constituée sous la forme d’une S.A.R.L. ne dispose d’aucun des agréments ministériels délivrés habituellement aux associations (ne présentant pas les caractéristiques « gîtes, Maison, campings familiaux »), ainsi les bons vacances ne peuvent être acceptés comme mode de paiement. Veuillez prendre conseil auprès de votre Caisse d’Allocations Familiales pour savoir si vous pouvez prétendre à leur remboursement. Pour ces mêmes motifs, nous vous invitons à vous rapprocher de vos Services d’Action Sociale ou Comité d’Entreprise avant votre inscription, pour connaître leurs conditions d’attribution de subvention « vacances ».